Le mag

Une soirée pleine de promesses

Histoire d'un
réveillon heureux.

Premières retrouvailles, le froid est vif, la nuit est tombée depuis quelques heures, les convives arrivent tour à tour, l’esprit de fête se fait déjà sentir. Le champagne est au frais, les invités sont au chaud, ravis de se retrouver alors que le monde qui nous entoure n’est pas des plus radieux.

La soirée s’installe, le « pop » du bouchon de champagne éclate comme les trois coups au théâtre annonçant le début des festivités. On porte un toast à un avenir plus souriant. Les discussions se font plus vives, chacun raconte son année passée, les enfants piochent avec gourmandise dans les petits fours, les bougies scintillent, la table est dressée et n’attend plus que l’entrée en scène des invités.

On se
rassemble...

L’heure du dîner a sonné, chacun cherche sa place, on sépare les couples qui ont eu tout le temps de profiter l’un de l’autre en cette année particulière. Les bulles de champagne bruissent doucement dans les verres. Les discussions s’entremêlent, elles sont parfois confuses, mais Dieu que c’est bon ces échanges à bâton rompu.

Nos échanges vifs
et chaleureux.

La soirée s’installe avec délice, l’année a séparé les familles et les amis mais jamais la complicité n’a été aussi forte. Tout semble plus intense, exacerbé. Il faut dire qu’il y a des mois entiers à rattraper, alors on ne se prive pas, on se chahute, on se dit combien on s’est manqué, on échange les anecdotes qui ont rythmé cette année si particulière, on en rit même.

Et soudain,
votre coeur a la légèreté d'une bulle !

Les convives
sont lancés.

L’ambiance a trouvé son rythme de croisière, la bonne humeur règne. Les effluves gourmands chatouillent les narines, les plats se succèdent avec allégresse, le champagne les sublime comme jamais. Les enfants n’ont pas sommeil, ils espèrent le dessert avec impatience.

Et pour conclure...

L’esprit des fêtes est à son apogée. Le dessert tant attendu se fait une place à table, conclusion sucrée et promesse d’une année plus douce, on l’espère. Les bulles continuent à pétiller, la soirée s’étire doucement, l’excitation retombe lentement. Qui a envie de se séparer ? Personne. Il faudra bien pourtant, mais demain est un autre jour.

Jamais les fêtes n’auront revêtu autant d’importance que cette année. Profitons pleinement de cette parenthèse enchantée et ne laissons pas cette année 2020 avoir le fin mot de l’histoire. Nous vous souhaitons de magnifiques fêtes de fin d’année empreintes de liberté, de bonheur et d’optimisme.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Ces articles peuvent vous interesser

Conseils

Bien choisir le champagne pour son mariage !

Le champagne accompagne divinement les célébrations et notamment celle du « plus beau jour de notre vie » ! Découvrez comment choisir le…

Conseils

Repas de fête : que manger avec du champagne ?

Si le champagne jouit d’une image de prestige, il sait aussi s’affranchir de son statut pour s’offrir quelques incartades au cœur de recettes…

Nos gammes du moment

Fermer

* Champs obligatoires

Veuillez remplir les champs obligatoires*

Votre message a bien été envoyé. Les demandes de réservation ainsi que l’accusé réception ne sont pas une confirmation de réservation. Vous recevrez un mail de confirmation avec la date et l’heure de votre visite dès que nous aurons pris connaissance de votre demande. D’avance merci.

Connaissez-vous
LE CLUB

Pour les amoureux
de Champagne

Devenir membre
Pour visiter notre site, vous devez être en âge de consommer de l’alcool selon votre pays de résidence. À défaut de réglementation, vous devez être âgé d’au moins 21 ans.
En entrant sur notre site, vous confirmez respecter cette obligation et acceptez ses conditions d’utilisation.
Je confirme
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération