Brut Réserve Reforest’Action

Brut Réserve Reforest’Action

Depuis sa création en 1868, la Maison Canard-Duchêne célèbre la nature dans chacune de ses cuvées. Avec cette cuvée, elle s’engage aux côtés de Reforest’Action dans sa mission de sensibilisation aux enjeux environnementaux pour le bénéfice de la forêt.

Reforest’Action est une entreprise française qui renforce la biodiversité par la préservation, la restauration et la création de forêts partout dans le monde. Avec ce projet, Canard-Duchêne contribue à la reforestation en s’engageant à replanter en France plus de 20 000 arbres.

 

Les projets soutenus en détails : https://www.reforestaction.com/canard-duchene

 

NOTES DE DÉGUSTATION

Cette bouteille de champagne brut est pourvue d’une jolie robe or paille. Au nez, elle offrira des notes toastées et des arômes de fruits jaunes tels que l’abricot sec. Au palais, une belle fraîcheur apportée par des arômes de fruits frais et juteux comme la mirabelle.

 

Le mot de Laurent Fédou, Chef de Caves : « C’est à travers un tel projet qu’il est essentiel de donner du sens à nos actions. Un champagne plein de fraîcheur et de fruits, plus que jamais proche de notre terroir. »

 

Notes sur l’assemblage

45 %
Pinot Noir
30 %
Chardonnay
25 %
Pinot Meunier
7 g/l
Teneur en sucres
30 %
Vins de réserve

Accord mets-vin

Risotto aux morilles, crème de parmesan
Caille rôtie et poêlée de champignons
Comté affiné de 24 mois

Visiter les caves

P181 Extra Brut Bio

Fermer

* Champs obligatoires

Veuillez remplir les champs obligatoires*

Votre message a bien été envoyé. Les demandes de réservation ainsi que l’accusé réception ne sont pas une confirmation de réservation. Vous recevrez un mail de confirmation avec la date et l’heure de votre visite dès que nous aurons pris connaissance de votre demande. D’avance merci.

Connaissez-vous
LE CLUB

Pour les amoureux
de Champagne

Devenir membre
Pour visiter notre site, vous devez être en âge de consommer de l’alcool selon votre pays de résidence. À défaut de réglementation, vous devez être âgé d’au moins 21 ans.
En entrant sur notre site, vous confirmez respecter cette obligation et acceptez ses conditions d’utilisation.
Je confirme
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération